Le blog de tous les défis!!!

Dans ce blog, je vais vous apporter tous les défis que j'ai réalisés au cours de ces cinq dernières années.
Des défis de toutes catégories souvent en poésie et toujours avec humour!!!
Et je vous rassure il n'y aura pas que du foot, même qu'il n'y en aura plus très prochainement!!!
J'avais juste envie d'immortaliser cette défaite, ainsi mes compatriotes Belges, verront que je ne suis pas qu'une grande gueule de Française!!!

samedi 6 octobre 2012

Vuvuzétiezla???


Nous sommes le 18 juin 2010, huitième journée de compétition!!!
Ce matin il fait froid, très froid en Afrique du Sud
Je grelotte enveloppée dans mon drapeau bleu, blanc, rouge.
Et pour cause, les joueurs français ont été vaincu hier par le Mexique 2-0
Du coup ils étaient tout sombrero les petits et sont partis se coucher très tôt
Bercés par le doux son des vuvuzétiezla
Ce matin, un nouvel hymne retentit dans tous les stades d'Afrique du Sud!!!



Mais attention le Français est bagarreur et il se battra pour le décrocher ce titre
En allongeant une demi douzaine de buts à l'Afrique du Sud
Et surtout en priant St Domenech que Uruguay-Mexique se soldera par un match nul, vraiment nul!!!
Essayons d'imaginer un match ou le mot d'ordre est de ne pas marquer de but!!!


Bon ben même s'il reste une chance infime de passer
Moi j'ai encore envie d'y croire!!!
Et comme Lara, j'y crois encore!!!



Aujourd'hui encore de belles nations en lice qui ont de belles choses à nous prouver
Personnellement j'ai un petit coup de coeur pour l'Algérie
Ce mondial n'est fait que de surprises

Ceci est ma dernière chronique, en raison de la défaite des français je suis mutée pour une semaine dans le Ch'nord, la Bretagne!!! Sont vaches quand même mes patrons!!!
J'essayerais donc de vous faire un petit coucou en direct de Quimper si toutefois nous sommes reliés par satellite, ça craint quand même!!!
Rhoo rhoo ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne.....

Voilà, c'était Dimdamdom votre  reporter en direct de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud!!!

.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire